vendredi 13 mai 2016

18. BD Je veux une Harley - Tome 2 : Bienvenue au Club

Suite de mes appréciations de la série Je veux une Harley de Margerin et Cuadrado.

Tome 2 : Bienvenue au Club



Chapitre 1 : Introduction
Comment avoir envie de créer un club, et surtout pourquoi :-)

Chapitre 2 : De toutes les couleurs
De la procédure à suivre pour créer un club. Choix du nom, de la charte graphique, lancement, premières sorties, rencontres diverses...

Chapitre 3 : Soutien familial
Vie du club et vie de famille. Excellent.

Chapitre 4 : Le gratin
Ou "J'emmène ma meuf à une sortie gastronomique, elle va être contente, c'est sûr"

Chapitre 5 : D'une génération à l'autre
Que pensent les autres de ma Harley ?

Chapitre 6 : Le démon de minuit
Quand on sort le soir entre copains, faut faire gaffe à un certain nombre de trucs...

Chapitre 7 : Le nettoyeur
Pas toujours facile de rejoindre un club style 1% !
(probablement le meilleur chapitre du bouquin)

Chapitre 8 : L'heure des comptes
Qui on aime le plus ? Sa meuf ou ses potes ?

Chapitre 9 : Épilogue
"Bienvenue au Club"
"Quel club ?"
"Tu peux pas comprendre, Gégé, t'es pas marié" :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici :